Quel est mon droit de rétractation ?

  • Zinzino vous offre le droit de vous rétracter d'une commande dans les 30 jours sans que vous ayez à donner de motif. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer (Zinzino) de votre décision de résilier un contrat donné par une déclaration sans équivoque (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Il doit clairement montrer que vous avez changé d'avis. Suivez le lien vers le service client pour obtenir nos coordonnées. 
  • REMARQUE ! Si vous êtes un client Premier avec un abonnement, d'autres règles peuvent s'appliquer à votre droit de rétractation. Pour plus d'informations sur les conditions générales, veuillez consulter les conditions générales applicables. 
  • Lorsque vous souhaitez exercer votre droit de rétractation : Vous êtes responsable du maintien du produit en bon état. Vous ne pouvez pas l'utiliser, mais vous pouvez bien sûr l'examiner attentivement. Si les marchandises sont endommagées, Zinzino a le droit d'exiger une compensation pour la dépréciation des marchandises. Si les marchandises disparaissent à cause de votre négligence, vous perdrez votre droit de rétractation.
Zinzino

Add your comment or create a new post

Your name and post can be seen by everyone.Your e-mail will never be shown publicly.