Quel est l'ingrédient Methyl Methacrylate Crosspolymer et pourquoi l'utilise-t-on dans le Serum ?

  • Ce type d'ingrédient est très couramment utilisé en cosmétique mais se présente sous diverses formes et chez de nombreux fournisseurs. Le but de l'ingrédient est d'assurer un sérum agréable et lisse, qui se répand uniformément sur la peau en une fine couche de poudre. 
  • Dans le Skin Serum Zinzino, nous utilisons un type spécial de cet ingrédient certifié ISO 14001 pour l'environnement et l'usine est certifiée de qualité médicale GMP. L'ingrédient est certifié sans conservateurs, allergènes, toxines ou métaux lourds. Cela garantit l'ingrédient le meilleur et le plus sûr possible dans le Serum. 
  • Il y a des inquiétudes dans le monde concernant les plastiques et les nanomatériaux dans les produits de soins personnels et cosmétiques et leurs effets sur l'environnement, par ex. qu'arrive-t-il à la vie marine si elles sont rincées dans la salle de bain. Zinzino est conscient de ces problèmes et les a pris en compte lors du choix des ingrédients du sérum. 
  • Notre ingrédient est conforme aux réglementations de l'UE et de la FDA pour le plastique et les nanomatériaux et les effets sur l'environnement. Il est confirmé que son utilisation est sûre dans les produits de soins personnels et cosmétiques. 
  • Ayant choisi ce qui est actuellement le meilleur, Zinzino s'efforce de remplacer tout ingrédient actuel par un meilleur, tant que nous pouvons maintenir la grande qualité du produit.
Zinzino

Add your comment or create a new post

Your name and post can be seen by everyone.Your e-mail will never be shown publicly.