Existe-t-il des allégations de santé approuvées par l'EFSA concernant Viva+ ?

Les ingrédients utilisés dans Viva+ ont plusieurs allégations de santé approuvées par l'EFSA (The European Food Autorité de sécurité). Les ingrédients contribuent au fonctionnement normal du système nerveux et fonction psychologique normale, ainsi que la réduction de la fatigue et de la fatigue. Selon l'EFSA, le maintien de ces fonctions normales signifie une concentration saine, l'apprentissage, la mémoire et le raisonnement, ainsi que la résistance au stress.

Selon l'EFSA :
  1. La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système nerveux. L'allégation ne peut être utilisée que pour les denrées alimentaires qui sont au moins une source de vitamine C au sens de l'allégation source de vitamine C et énumérés à l'annexe du règlement (CE) no 1924/2006. 
  2. La vitamine C contribue à une fonction psychologique normale. L'allégation ne peut être utilisée que pour les aliments qui sont au moins une source de vitamine C comme indiqué dans l'allégation source de vitamine C et comme énumérés à l'annexe du règlement (CE) no 1924/2006. 
  3. La vitamine C contribue à réduire la fatigue et l'épuisement. L'allégation ne peut être utilisée que pour la nourriture qui est au moins une source de vitamine C au sens de l'allégation source de vitamine C et énumérés à l'annexe du règlement (CE) no 1924/2006.
  4. L'iode contribue au fonctionnement normal du système nerveux. L'allégation ne peut être utilisée que pour aliment qui est au moins une source d'iode au sens de l'allégation source d'iode et tel qu'énuméré à l'annexe du règlement (CE) no 1924/2006.
  5. L'iode contribue à une fonction cognitive normale. L'allégation ne peut être utilisée que pour les denrées alimentaires au moins une source d'iode telle que mentionnée dans l'allégation source d'iode et énumérée à l'annexe de Règlement (CE) n ° 1924/2006.
  6. Le magnésium contribue à un métabolisme énergétique normal. La réclamation ne peut être utilisée que pour aliment qui est au moins une source de magnésium au sens de l'allégation source de magnésium comme énumérés à l'annexe du règlement (CE) no 1924/2006.
  7. Le magnésium contribue au fonctionnement normal du système nerveux. L'allégation peut être utilisée uniquement pour les denrées alimentaires qui sont au moins une source de magnésium au sens de l'allégation source de magnésium comme énuméré à l'annexe du règlement (CE) no 1924/2006.
  8. Le magnésium contribue à une fonction psychologique normale. L'allégation ne peut être utilisée que pour les aliments qui sont au moins une source de magnésium telle que mentionnée dans la revendication source de magnésium comme énuméré à l'annexe du règlement (CE) no 1924/2006.
  9. Le magnésium contribue à réduire la fatigue et la fatigue. L'allégation ne peut être utilisée que pour aliment qui est au moins une source de magnésium au sens de l'allégation source de magnésium comme énuméré à l'annexe du règlement (CE) no 1924/2006. 

Zinzino

Add your comment or create a new post

Your name and post can be seen by everyone.Your e-mail will never be shown publicly.